Anderlecht-Tubize
4 participants
Page 1 sur 1
Anderlecht-Tubize
C'est un match piège qui attendaient les tubiziens avec le deplacement chez la lanterne rouge du championnat "Anderlecht".
Début de match râté ou anderlecht imposa son rythme "lent" et les tubiziens s'y mettaient aussi.
Avec 70% d'échec aux tirs et un nombre incalculable de déchets passes,les tubizents ont confondus précipitation et jeu rapide pour être menés 18-17 a la mi-temps.
La 2ieme aura était meilleurs avec une défense plus appliqués et moins de précipitation a la finiton,les tubiziens reprenaient l'avantage du jeu avec 5buts consécutifs de jo Gobillard et Oussama qui prend le relais après le départ e notre basketteur.
La fin du match aura était un peu rapide sur nos finitions.
Fin du match avec une victoire 37-30,à l'avenir il faudras éviter de reproduire note pemière mi-temps car face a d'autre équipes.
A noter la belle prestation de mickal dans les buts en 2ième et la prise de responsabités du captain (arnaud) sur les C.A pour relancer l'équipe ainsi que jo.
Note du match: 5/10
@Homme du match: Jo Gobillard
Boulet:toute l'équipe en 1ière mi-temps
Début de match râté ou anderlecht imposa son rythme "lent" et les tubiziens s'y mettaient aussi.
Avec 70% d'échec aux tirs et un nombre incalculable de déchets passes,les tubizents ont confondus précipitation et jeu rapide pour être menés 18-17 a la mi-temps.
La 2ieme aura était meilleurs avec une défense plus appliqués et moins de précipitation a la finiton,les tubiziens reprenaient l'avantage du jeu avec 5buts consécutifs de jo Gobillard et Oussama qui prend le relais après le départ e notre basketteur.
La fin du match aura était un peu rapide sur nos finitions.
Fin du match avec une victoire 37-30,à l'avenir il faudras éviter de reproduire note pemière mi-temps car face a d'autre équipes.
A noter la belle prestation de mickal dans les buts en 2ième et la prise de responsabités du captain (arnaud) sur les C.A pour relancer l'équipe ainsi que jo.
Note du match: 5/10
@Homme du match: Jo Gobillard
Boulet:toute l'équipe en 1ière mi-temps
Re: Anderlecht-Tubize
Super content que vous ayez géré cette fin de match les gars. J'étais tendu dans ma voiture jusqu'au coup de fil d'Arnaud pour me rassurer
Et donc quoi tout le monde paye un verre mercredi? hé ben ça promet
Et donc quoi tout le monde paye un verre mercredi? hé ben ça promet
Jon- Débutant
pas de bol, j'ai pas jouer en première mi-temps ^^ => je paie pas de verres
enfin, le coach disait qu'il fallait améliorer la seconde mi-temps, on la fait ^^ mais bon on va essayer de lui faire plaisir et de jouer un super match, histoire d'obtenir une note de 10 (match parfait vous croyez que c'est possible ^^)
enfin, le coach disait qu'il fallait améliorer la seconde mi-temps, on la fait ^^ mais bon on va essayer de lui faire plaisir et de jouer un super match, histoire d'obtenir une note de 10 (match parfait vous croyez que c'est possible ^^)
Michaël.P.- Semi-Pro
Heu !!!j'ai entendu dire que le boulet du match payait un bac!!!!!!!!!heu vous étiez combien"de boulets" ce samedi
Serge- Débutant
Page 1 sur 1